Login

Nomination Un nouveau directeur général pour InVivo Wine

Frédéric Noyère, nouveau directeur général d'InVivo Wine, affiche vingt ans d'expérience dans le domaine des vins et spiritueux chez Moët Hennessy. Frédéric Noyère, nouveau directeur général d'InVivo Wine, affiche vingt ans d'expérience dans le domaine des vins et spiritueux chez Moët Hennessy.

Frédéric Noyère devient directeur général d'InVivo Wine et intègre le comité exécutif du premier groupe coopératif français.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le 31 août, le groupe InVivo a annoncé l'arrivée de Frédéric Noyère comme nouveau directeur général de son pôle vin, InVivo Wine. Il prend ainsi la succession de Thierry Blandinières qui assurait le poste de façon transitoire, depuis le départ de Bertrand Girard en mai 2018. Ce dernier était à la tête de ce pôle depuis sa création en 2015.Le nouveau directeur aura pour missions de « structurer les activités vin, en ligne avec le projet stratégique du groupe, et de poursuivre la croissance et le développement de nouveaux marchés en France, en Europe, en Asie et aux USA », a annoncé le groupe. Il intègre également le comité exécutif du groupe.Une carrière construite en AsieAu cours de ses vingt-huit années d'expérience, dont vingt ans dans le domaine des vins et spiritueux chez Moët Hennessy (groupe LVMH), Frédéric Noyère a occupé des postes de direction générale et de stratégie commerciale et marketing, et ce principalement en Asie.Chez Moët Hennessy, il a notamment été à la tête du Travel Retail Asie Pacifique à sa création, Business Development Director pour le périmètre Asie, directeur général de la filiale Vietnam, directeur de Moët Hennessy­ Diageo pour la Malaisie et Singapour et directeur international d'Hennessy.

Lucie Petit

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement